750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine&Couleurs
14 avril 2009

Tarte chocolat ultra fondante

 

DSCI1442

pâte brisée ou sablée
25 cl de crème liquide
100 g de chocolat noir
100 g de pralinoise
20 g de sucre
1 oeuf

Etaler la pâte dans un moule et piquer la. Faire cuire 15 minutes à 180°C.

Chauffer la crème. Puis hors du feu, ajouter le chocolat noir et la pralinoise. Mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.

Ajouter l'oeuf et le sucre. Mélanger. Puis, verser sur le fond de la tarte. Cuire 20 minutes à 150°C.

Servir la tarte froide.

 

Commentaires
N
Ce dessert me donne vraiment envie d'y goûter. Puis je m'inviter à ta table? En contre partie je t'invite à visiter mon blog né voilà 3 semaines<br /> <br /> Byebye
Répondre
E
Quelle belle tarte !<br /> Bisous
Répondre
K
une bien belle recette de tarte, ça donne faim. <br /> <br /> Kalinka
Répondre