750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine&Couleurs
17 février 2011

Gaufres aux pommes de terre

DSCI2623

Pour 4 gaufres:

400 g de pommes de terre
10 cl de crème liquide
60 g de comté râpé
1 œuf
40 g de maïzena
15 g d'huile d'olive
1 tranche de blanc de poulet


Râper les pommes de terre. Les presser pour enlever le surplus d'eau.

Fouetter l'œuf avec la crème liquide. Ajouter la maïzena et bien délayer. Ajouter les pommes de terre, le comté râpé, le blanc de poulet coupé en petits carrés et l'huile d'olive. Saler et poivrer.

 

Verser dans le gaufrier bien chaud, et laisser cuire 5 minutes afin que les gaufres soient bien dorées.

DSCI2625

Source: Mamzelle Eva

Commentaires
E
Coucou, merci d'avoir mis mon nom mais est-ce que tu peux mettre un lien vers mon blog? Merci :)<br /> Bisous
Répondre
D
Je n'en ai jamais fais!!C'est superbe!!!Bisous!!!
Répondre
S
Oulala que ça a l air bon , je vais essayer !douce nuit
Répondre