750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine&Couleurs
20 janvier 2009

Cake pomme-cannelle

DSCI1529

3 œufs
200 g de farine
80 g de sucre
2 cas d'huile
1 yaourt nature
3 pommes
1 cac de cannelle
1/2 sachet de levure

1 pincée de sel


Préchauffer le four à 180°C. Battre les œufs avec le sucre afin d'obtenir un mélange bien mousseux. Mettre la farine, la levure, une pincée de sel, le yaourt et l'huile. Mélanger au batteur afin d'obtenir une pâte bien aérée.

Laver et éplucher les pommes. Les couper en petits dés. Les incorporer à la pâte et ajouter la cannelle. Bien mélanger et verser dans un moule à cake. Cuire 50 min.

DSCI0980

DSCI1004

DSCI0979

Commentaires
M
j ai pas suivi tt a fait ta recette : 2 pommes en plus (ben oui j ai beaucoup de pommes jsuis passée chez ma grand mere en ramasser) et moins de sucre du coup... jte dirai ce que ca a donné !
Répondre
M
en cours de realisation !!! j espere que je vais me regaler !!! gros bisosu
Répondre
J
voila j'ai essayé le cake merci c'est un vrai délice<br /> http://jouhayna.canalblog.com/archives/2009/02/08<br /> bisous
Répondre
J
un petit coucou merci pour cette recette j'ai bien aimé et je vais l'essayer promis j'aime les pommes et la cannelle hmmmmm un délice<br /> je vais ajouter ton blog dans mes liens <br /> faut aussi activer newsletters pour que je m'abonne pour avoir tes recettes bisous
Répondre
M
Voilà un cake qui doit être bien bon. Et en plus il est tout léger. Que du bonheur pour résumer !
Répondre